Les villages alentours

Des rues animées, des boutiques, des magasins d’antiquités et des cafés-restaurants aux alentours

Sutton

Le Montagnard se trouve dans une localité réputée pour ses activités de plein air. Vous serez charmés par le village de Sutton avec ses boutiques, musées et galeries d’art.

Et si vous avez envie de vous faire servir un bon repas, Sutton vous offre toute une gamme d’excellents restos et bars aux décors tout à fait séduisants.
Distance du Montagnard : 1 minute

Lac Brome (Knowlton)

Le centre de Knowlton est un élégant village victorien, très prisé dans les Cantons-de-l’Est. Vous y trouverez également une plage municipale et des activités nautiques.
Distance du Montagnard : 15 minutes

Frelighsburg

Vous serez étonné par la qualité architecturale de certains édifices de ce village, notamment l’ancien moulin Freligh datant de 1839, le magasin général où l’on peut se procurer les meilleures tartes au sirop d’érable de tous les Cantons-de-l’Est.
Distance du Montagnard : 20 minutes

Dunham

Dunham pour ses vignobles bien sûr! Mais venez aussi pour voir les pommiers en fleurs ou chargés de pommes dans les nombreux vergers, les cidreries, les cabanes à sucre, les producteurs de petits fruits (fraises, framboises, bleuets), le meilleur maïs sucré de la province et de bien jolies fermettes.
Distance du Montagnard : 20 minutes

Cowansville

Cowansville est la plus importante municipalité de Brome-Missisquoi. Vous pourrez y admirer : la maison Bruck (1868), la maison Nesbitt (1881), le manoir Sweetsburg (1868).

La ville vous offre également un lac (Davignon), un centre de la nature, une plage, des pistes cyclables et une piscine intérieure ouverte à l’année.
Distance du Montagnard : 15 minutes

Conception web par Lotus Marketing