Voyager avec votre chien au Montagnard

21 juin 2018

Le Montagnard offre un environnement pet friendly. Les chiens sont par conséquent acceptés dans notre établissement. Pour vos vacances en famille, entre amis ou en couple, vous pouvez amener vos gros et petits compagnons et vivre une expérience unique. Nous mettons à votre disposition des chalets à louer avec chien dans un cadre verdoyant et sécurisé. Il vous appartient maintenant de prendre les précautions nécessaires pour bien vous préparer et voyager dans de meilleures conditions avec votre animal de compagnie.

Emportez certains objets familiers de votre chien

Votre animal de compagnie a besoin de sentir chez lui dans votre location de vacances. Vous devez pour ce faire penser à tout ce qui peut réconforter votre petit ou gros compagnon. Ayez donc dans vos bagages les croquettes préférées de votre chien, ses jouets favoris, son panier ou encore son écuelle. La présence de tous ces éléments le rassurera davantage. Ne négligez pas cela. Votre tranquillité pendant votre séjour au Montagnard y dépend.

Les précautions indispensables durant le séjour au Montagnard

Pour profiter de vacances sans soucis dans votre location saisonnière en compagnie de votre chien, ayez le sens de l’anticipation sur les problèmes éventuels. Effectuez un nettoyage régulier des poils de votre animal sur le sol. Veillez à une bonne aération de votre logement. Vous éviterez ainsi des odeurs de s’installer durablement. Dans le même ordre d’idées, vous devez souvent sortir avec votre compagnon afin de jouer avec lui. Partez par exemple en randonnée avec votre chien. Il appréciera cette marque d’attention. Évitez que votre animal reste seul dans le logement. C’est une règle que vous devez surtout observer si vous possédez un gros chien. Enfin, vérifiez que vous pouvez trouver facilement un vétérinaire dans les environs de votre location de vacances.

Conception web par Lotus Marketing