Mariage Ménard-Veilleux au Montagnard

Lorsqu’on veut se marier, plusieurs questions se posent : où se marier? Quelle ambiance veut-on donner à la cérémonie? Comment fêter à sa manière? Et la liste est longue…

Pour Marie-Ève Ménard et son conjoint, David Veilleux, le Montagnard était le choix parfait pour déclarer leur amour l’un pour l’autre. « Cela nous a pris un peu de temps à trouver l’endroit idéal, donc on a fait quelques recherches sur l’internet avec de découvrir le Montagnard. » a dit Marie-Ève, qui a particulièrement savouré les vues époustouflantes du sommet de la montagne.

De nombreux enjeux ont incité Marie-Ève à choisir le Montagnard. Elle voulait un endroit style champêtre qui serait à proximité de sa maison située St-Jean-sur-Richelieu. De plus, elle cherchait un endroit où ses proches pourraient célébrer la fin de semaine en toute tranquillité d’esprit sans trop de déplacement. Le couple a rencontré Pierre, le propriétaire, et le contrat a été signé sous peu. Que la fête commence!

Marie-Ève se souvient bien du décor de la salle de réception qui est toujours fourni avec un bar, une table de pool et une grande piste de danse. « On voulait que le décor soit classique, » a-t-elle indiqué. « Nous avons tout décoré en blanc et je me suis occupée des centres de tables. » Après le cocktail de bienvenue et la cérémonie, les invités se sont régalés avec un repas de quatre services. « Une chose c’est sûr : mon conjoint et moi aimons bien manger. » a confié Marie-Ève, qui a apprécié le fait que le Montagnard ait pu servir des petits plats délicieux comme la terrine et les petits desserts individuels. « C’était vraiment excellent. »

La soirée du 22 juin a donc bien commencée et la fête n’a montré aucun signe de ralentissement. « Avec notre propre DJ, on a profité de la salle de réception, de la piscine, de tout, quoi, » a dit Marie-Ève. Le Montagnard est devenu enchanteur le soir avec les lumières reflétant sur la piscine et les belles couleurs estivales qui ont jailli de toutes leurs forces sur les tentes-chapiteaux.

Le lendemain, les invités ont pu encore profité des lieux avec une petite joute de volleyball avant de rentrer chez eux.

Aujourd’hui, la famille Veilleux-Ménard s’est agrandie avec 3 enfants.

 

Contactez le Montagnard dès maintenant

 

Réserver maintenant
Conception web par Lotus Marketing